Ascaloniens Wars [wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les dragons et GW

2 participants

Aller en bas

Les dragons et GW Empty Les dragons et GW

Message  Milanea Mer 11 Aoû - 18:18

Plus vieux que les six Dieux, apparu bien avant les humains, les oubliés, voir les lupicus giganticus, Les Anciens Dragons sont une race de créatures mystérieuses plus dangereuse que toute, menace permanente sur la Tyrie.

Pour ceux qui ne savent pas encore, les dragons doivent être une partie importante de l'histoire de GW2. Nous en avons déjà croisé quelque uns de "vivant", mais ce ne sont que des jeunots par rapport Au Anciens Dragons encore endormis ce jour Smile

PETIT CHALLENGE :

Je vous propose de partir à la recherche de ces dragons Smile

Donc Pour chaque dragon retrouvé, je demande de faire un nouveau message en postant le nom du dragon et le screen de GW

Pour chaque joli screen je donnerais 1k Smile
QUI DIT JOLI SCREEN DIT PAS DE BARRE DE COMPETENCE, EN FULL ECRAN ... Et un petit quelque chose qui me prouve que c'est bien vous qui avez pris le screen (quitte à le recouper au montage Wink )

A chaque nouveau dragon , j'éditerais pour vous donnez son histoire et vous indiquer où on peux le voir Smile

Si vous avez des questions hésitez pas à me demander Wink

Bon jeu ^^
Milanea
Milanea

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons et GW Empty Re: Les dragons et GW

Message  axis Jeu 12 Aoû - 0:56

cool partont a la recherche des Dragon de Guild wars ^^ je suis Pour lol! Very Happy
axis
axis
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

https://ascaloniens-wars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons et GW Empty Re: Les dragons et GW

Message  axis Jeu 12 Aoû - 14:05

Primordius le premier Trouvé ^^

Les dragons et GW Gw016_10

Les dragons et GW Gw01710

Very Happy Razz Smile

Petite édition histoire de Mila ^^ :

Si vous avez bien suivi l'histoire de GW:EN, vous devez avoir bien vu la dernière cinématique où l'on voit ce Primordius ouvrir un oeil scratch

Eh bien c'est le premier dragon qui s'éveille et avec le peu ( affraid ) de pouvoir qu'il puise il arrive tout de même à créer une nouvelle race meurtrière : les Destructeurs et leurs grand chef Le Grand Destructeur rien de moins Laughing
Mais comme on est trop balèze et qu'on tue son Général on repousse son reveil ^^ mais pour combien de temps ? ... Smile

Bien sûr on ne le croise que dans la dernière quête de GW:EN : L'heure des héros !
axis
axis
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

https://ascaloniens-wars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons et GW Empty Re: Les dragons et GW

Message  Milanea Sam 25 Sep - 18:40

Bon ben comme personne veut participer moi je vais vous poster mon préféré : Jormag. Vous aurez la chance de le croiser dans GW:EN sous le lac Drakkar où il dort en attendant l'heure de son retour Smile

En attendant il reste pas les pattes croisés et aime bien corrompre certaines créatures ... Souvenez-vous de l'histoire de Jora et de son frère Svanir study Eh bien c'est Jormag qui l'a changé en ours sanguinaire et a privé Jora de sa capacité à se transformer en ours Exclamation Je vous conseille de revoir attentivement la cinématique de la quête de l'ours norn ^^ Vous regarderez où se passe la transformation de Svanir Wink

On attends avec hâte son réveil dans GW2 imaginez si on pouvait l'attaquer, ben on rigolerais pas longtemps vu sa taille ^^

Les dragons et GW Gw18110

une vue que de sa tête

Les dragons et GW Gw18210

Et où vous pouvez vous même aller le voir Wink L'est grand hein ^^

Les dragons et GW Gw18310

Aller il en reste d'autres ^^ Un endormi dans GW:EN et bien sûr des vivants sur Prophécies et Factions Very Happy Et d'autres ... ... ...
Milanea
Milanea

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons et GW Empty Re: Les dragons et GW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum