Ascaloniens Wars [wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zone Hm sur night fall : désert sulfureux

Aller en bas

Zone Hm sur night fall : désert sulfureux Empty Zone Hm sur night fall : désert sulfureux

Message  zen Dim 12 Sep - 13:27

Pour l'avoir fait , elle est jouable avec héros et merco.
Par contre il y a des petits trucs a savoir . Le premier tout en haut a gauche il y a un groupe de mort vivant : 1er hic on peut pas y aller en guivre et 2eme hic il y a un boss N avec bebettes donc shooter le rapidement sinon risque d'etre noyer sous le nombre d'ennemi deja qu'il y en a pas mal d'avance. Sur les groupes mort vivants essayé de tjs les affronter en guivre et débarrasser vous des cavaliers eveillés (paragon équipé de sceau de retour , j'en ai vu jusqu'a 4 par groupe), et le dernier point il existe un groupe de margo impossible à avoir mais il y a une astuce pour aller les chercher un pilier a faire tomber pour créer un pont entre 2 zone
Zone Hm sur night fall : désert sulfureux Gw05410
voila le fameux pilier une fois tombé
Zone Hm sur night fall : désert sulfureux Ds_210
pour faire tomber ce pilier j'ai trouvé une technique recharger la comp (adrénaline) frappe de junudu et se mettre au pilier , pour cette comp il n'y a pas besoin d'avoir d'ennemi comme cible pour l'utiliser donc quand vous etes a coté du pilier n'attendez pas pour vous en servir car si vous pouvez pas la recharger en adré la zone est morte


Dernière édition par Milanea le Dim 12 Sep - 21:46, édité 1 fois (Raison : j'ai déplacé dans la partie plus concernée :))
zen
zen

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum