Ascaloniens Wars [wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

comment faire Pour avoir le titre de survivant legendaire !!!!!

2 participants

Aller en bas

comment faire Pour  avoir le titre de survivant legendaire !!!!! Empty comment faire Pour avoir le titre de survivant legendaire !!!!!

Message  axis Dim 25 Avr - 20:13

Le principe du titre est comme le laisse deviner son nom de survivre, c'est à dire d'atteindre un certain nombre de points d'expérience sans mourir.

Il existe 3 rangs pour ce titre :


140 600 points d'expérience pour le rang 1 : Survivant
587 500 points d'expérience pour le rang 2 : Survivant indomptable
1 337 500 points d'expérience pour le rang 3 : Survivant légendaire


Il est évident que ce titre ne s'atteint pas par des méthodes "conventionnelles". Tuer des ennemis s'avère fastidieux et présente un risque de mort. Notez en particulier que les déconnexions ne protègent pas de la mort, j'en ai moi même fait l'expérience .

Il existe donc des méthodes plus ou moins rapides et risquées pour gagner de l'expérience.



Première méthode :

Cette première méthode est sans conteste la plus rapide de toute.

Si vous venez de prophecies, sortez de l'Eden rapidement, puis faites vous runner à l'Arche du Lion. Demandez à quelqu'un de vous runner la quête : "Lanciers en Kryte", trouvée auprès de Figo, afin d'accéder à Nightfall.
Prenez les héros, qui seront niveau 15 et montez au niveau 10.
Retournez à l'arche pour passez dans GW:EN.

Si vous venez de factions, avancez normalement dans l'histoire pour partir de l'ile, et faites vous runner à Kaineng pour plus de sécurité. Prenez la quête pour passer dans GW:EN.

Si vous venez de Nightfall, avancez normalement dans l'histoire en faisant toutes les petites quêtes annexes. Vous arriverez rapidement niveau 10, ce qui vous permettra d'accéder à GW:EN.

Partie commune :
Une fois ceci fait, prenez votre armure max auprès du PNJ à la station boréale, et faites vous runner jusqu'a l'œil, puis au Campement de Gunnar.
Ici, il va falloir faire le donjon de Fronis Orteildacier en boucle. Commencez en normal, puis passez au mode difficile dès que vous sentez que vous maitrisez la chose. Utilisez des parchemins, pour monter votre expérience plus vite, sachant que les parchemins triple d'xp ne vous feront pas gagner plus que les 2,5.
Vous devriez atteindre le rang max en 15 heures environ, selon le nombre de parchemin que vous utiliserez.

Astuce : Appuyez sur 8 (la touche) et cliquez en même temps sur la case de la compétence "DEBOUT !!" pour regagner votre énergie 2 fois plus vite.



Deuxième méthode :

Cette méthode est beaucoup plus longue, et beaucoup plus dangereuse que la précédente. Elle donne cependant plus de panache a ce titre.
Le principe va être de capturer les compétences élites des boss afin de gagner les 5000 points d'expérience pour la capture de son élite. Faite les missions coopératives en maître, pour obtenir aussi de nombreux point d'expérience. Vous ferez donc aussi le titre de chasseur de compétences.
axis
axis
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

https://ascaloniens-wars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire Pour  avoir le titre de survivant legendaire !!!!! Empty Re: comment faire Pour avoir le titre de survivant legendaire !!!!!

Message  axis Dim 25 Avr - 20:43

farm de Guivre Hm dans GWen


Pour ma part j ai une 4eme Option qui peut etre un peut long mais interessent comême voici comment j ai fait ^^ Very Happy

Tous d abord comencer votre perso dans Guilde Wars faction ( plus rapide a avancé et Pour débloqué pas mal de chose ^^) Lvl votre perso tranquillement en vessant toute les quête qui a de si de la arrivé au moment ou il faut choisir sa 2eme profession faite les toutes elle rapporte de l' XP après avoir choisisé Ritualiste en 2eme Profession surtout ceux si vous pourrais continué l histoire et allé a la premier coop ( mission coopératif )Domaine du Ministre Cho elle n est pas trop dur mais attention comême apres cette coop continuer a suivre l histoire Pour arrive a la dernier coop Zen Daijun( Pour celle le mien et de se la faire Runné )

Maintenant c est a se moment qui faut vraiment demandé de l'aide a votre Guilde il vous faut vous run du Marché au centre de kaineng^^ et prendre la quete Pour allé a l arche du lion de la bas Ou même du centre de kaineng alllé dans Nf , arrivé a ce point faut mieu se faire un peut aidé arrivé sur Kamadan faire les quete Pour Pouvoir debloqué une comp de lancier "Vampirisme"

Il vous reste plus qu a debloqué deux autre comp Ritualiste et votre Builde sera complet
dans votre Builde Pour farm les Guivre en HM il vous faut Vampirisme,Douleur(en comunion) et melodie du sang(en canalisation) votre builde et complet
a se moment alors passé dans GWen arrivé a la station boréale le farm peut commencé ^^retirais hero et merco il mange votre XP en sortant il ne fou reste juste a FArmé les Guivre un peut plus Loin juste les Guivre n essayer pas de tapé les esprit de pin Ou autre mob plus loin ^^ ( vous gagner 395 Xp par mob il y en a 10 dans la zone a tuer Moin de 5 min a faire le farm ) le farm permet aussi de monté d autre titre en même temps fou s allé drop des crocro des Gold ^^ cest peut etre long mais sympa et Moin de risque aussi j ai eu mon titre avec Mon Rt J ai ramassé aussi + 150k d argent pas mal de crocro et des gold ^^

Pour plus info me Mp je peut faire des demonstration biensur ^^ pour le farm
Very Happy Razz cheers


comment faire Pour  avoir le titre de survivant legendaire !!!!! Med_ga10
axis
axis
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

https://ascaloniens-wars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire Pour  avoir le titre de survivant legendaire !!!!! Empty Re: comment faire Pour avoir le titre de survivant legendaire !!!!!

Message  Milanea Dim 25 Avr - 21:29

héhé moi aussi j'ai fait comme ça et je me sers de ce farm pour gagner des po avec ma moinette aussi de temps en temps ^^

C'est long, mais au moins c'est pas dangereux si on se concentre un minimum ^^

pis c'est plus "valorisant" que le dj, mais moins que le faire en vrai ^^

Pour ma part le faire en avançant normalement pourquoi pas mais a une seule condition : ne pas jouer seul Wink
Milanea
Milanea

Messages : 141
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

comment faire Pour  avoir le titre de survivant legendaire !!!!! Empty Re: comment faire Pour avoir le titre de survivant legendaire !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum